Expédition et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Résumé de notre Politique en matière de retours

  • Vous avez 14 jours pour retourner une commande après l’avoir reçue.
  • Si vous changez d’avis, ou que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, avant de nous retourner l’article contactez nous
  • Sauf en cas de dispositions prises avec notre accord, les frais de retour sont à votre charge.
  • Veuillez noter que des exceptions peuvent s’appliquer quant au retour de certains produits personnalisés, produits d’hygiène et autres.
  • Pour toute question, veuillez nous contacter

Instructions relatives au retour de marchandises

  • Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un e-mail ou un message en indiquant votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et en précisant quels articles sont concernés
  • Expédiez les articles dans les 14 jours suivant la date de la notification.
  • Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subis par l’article lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, étiqueté en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine.
  • Si possible, veuillez nous fournir un numéro de suivi pour le colis retour.
  • Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « RETURNED GOODS » (Retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane. Nous ne pourrons être tenus responsables de tout frais de douane appliqué au colis.
  • Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
  • Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.

Pour toute requête : amaniacontact.boutique@gmail.com